Règlement de l’Ontario 476/21 (Zoning Order in the City of Milton [Arrêté de zonage dans la ville de Milton])

Numéro du REO
019-3892
Type d'avis
Bulletin
Loi
Loi sur l'aménagement du territoire, L.R.O. 1990
Affiché par
Ministère des Affaires municipales et du Logement
Date d’affichage
Dernière mise à jour

Le présent avis est fourni à titre d’information seulement. Il n’existe aucune obligation de mener une consultation sur le Registre environnemental de l’Ontario à propos de cette initiative. Pour en savoir davantage sur le processus de consultation et les types d’avis publiés sur le registre.

Résumé de l’avis

Le 17 juin 2021, le ministre des Affaires municipales et du Logement a déposé un arrêté de zonage, conformément à l’alinéa 47 (1) a) de la Loi sur l’aménagement du territoire, auprès du registrateur des règlements, sous le nom de Règlement de l’Ontario 476/21 (Règl. de l’Ont. 476/21). La ville de Milton a demandé que le ministre envisage d’émettre un arrêté de zonage.

Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire

La partie II de la Charte des droits environnementaux de 1993 ne s’applique pas aux projets d’arrêté ministériel de zonage en vertu du paragraphe 47 (1) de la Loi sur l’aménagement du territoire ni à ceux de modification ou de révocation d’un arrêté ministériel de zonage en vertu du paragraphe 47 (8) de la Loi.

Détails

Un arrêté de zonage pris en application de l’alinéa 47 (1) a) de la Loi sur l’aménagement du territoire réglemente l’utilisation du sol ainsi que l’édification, l’implantation et l’utilisation de bâtiments ou de constructions sur un terrain. 

Le Règlement de l’Ontario 476/21 s’applique aux terrains décrits dans les lots 7, 8 et 9, concession 7 du nouvel arpentage dans la ville de Milton. À titre d’exemple, les terrains sont représentés sur la carte, dont le lien est indiqué ci-dessous.

Le Règlement de l’Ontario 476/21 facilitera le développement d’éléments clés du Milton Education Village en permettant un mélange d’utilisations résidentielles, commerciales, de vente de détail et institutionnelles sur les terrains décrits ci-dessus.

Conformément au paragraphe 47 (4) de la Loi sur l’aménagement du territoire, et sauf aux fins de l’article 24, le ministre a jugé que le Règl. de l’Ont. 476/21 était et avait toujours été un règlement adopté par le conseil de la ville de Milton.

Documents justificatifs

Consulter les documents en personne

Certains documents justificatifs peuvent ne pas être accessibles en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez demander à consulter les documents en personne.

Veuillez communiquer avec le bureau mentionné ci-dessous pour savoir si les documents sont accessibles.

Communiquer avec nous

Contact

S'inscrire pour obtenir des avis

Nous vous enverrons des avis par courriel accompagnés de toute mise à jour liée à cette consultation. Vous pouvez modifier vos préférences relatives à l'avis en tout temps en allant à votre page de profil où se trouvent vos paramètres.

Suivre cet avis